Drogba: My battles with Carragher – Liverpool FC

Dimanche le dernier match en red de Carra. Quand même un moment d’émotion et de respect pour un des joueurs du cercle très fermé de ceux qui ont eu un seul club dans la lignée des Totti, Gerrard, Scholes, Giggs, etc. Il n’y en a pas tant que ça.

Depuis quelques jours les témoignages fusent, Sir Alex, Didier Drogba (voir lien ci-dessous), Rafa. Je salue également en tant qu’ancien défenseur central le personnage, la motivation et la présence de cet extraordinaire lecteur de jeu. Sa prochaine carrière de consultant me parait une excellente idée, ses premiers billets lors du dernier Euro ont été très intéressants.

Drogba: My battles with Carragher – Liverpool FC.

Je dois avouer néanmoins être sous l’effet d’une légère mélancolie à l’idée des retraites de certains acteurs de grands derbies de ces dernières années. Coup sur coup: Owen, Sir Alex, Scholes, Carra, Beckham. John Terry sur le banc, Lampard sur le départ…

On n’y peut rien, c’est la vie mais une époque s’en va. Plus que quelques années pour le maître Steven Gerrard, ce sera terrible. J’ai l’impression de vivre une véritable fin de cycle sans avoir une idée claire de la couleur du prochain.

Ces jeunes Sterling, Coutinho, Sturridge, Kelly, Morgan nous feront-ils vibrer comme lors de cette soirée de 2005 en Turquie?

C’est ça qui fait le foot…

  • Comments
  • Trackbacks
Leave a Reply

Leave a Reply

*

Reply to: