Le camp de base à Harvard!!! – Liverpool FC

Un site web dédié à la tournée US, beaucoup d’optimisme, la saison reprend et je peux recommencer à écrire et vous proposer mon avis sur le club que nous aimons tous.

Tout d’abord un premier article ci-dessous expliquant l’approche de Rodgers pour la saison à venir et le tour de préparation aux US. Nul doute qu’un camp de base à Harvard ne pourra leur faire que du bien. J’ai d’ailleurs trouvé que la préparation de la FA pour l’Euro a également été intéressante du point de vue du team building avec les visites aux rescapés des camps, beaucoup d’émotion et de respect de la part des joueurs. Il ne vous aure pas échappé que cela s’est vu sur le terrain également contrairement à nos chers voisins..

Donc une petite visite alliant un peu de tourisme ludique ne peut que faire du bien à ce nouveau groupe.

Rodgers outlines tour benefits – Liverpool FC.

Nouveau groupe pas trop nouveau à part ça, vu que à part Borini, c’est pas non plus la pluie d’arrivée.

Mon plus profond respect une fois encore aux partants, Kuyt, Maxi et Fabio Aurelio. Et bon retour à Lucas, Joe Cole et l’excellent Aquilani.

Du point de vue des transferts, bizarre de lire cette intention de laisser partir Carroll, maintenant qu’il arrive à niveau ce serait dommage de s’en séparer. Je comprends bien que l’insérer dans un système de jeu n’est pas non plus très facile.

Pour conclure ce premier billet de la saison, j’aurais bien envie de voir arriver Theo Walcott, Joe Allen également même si ça commence à faire vraiment un gros gros milieu de terrain et qu’il sera difficile de faire tourner.

Restons positifs et attendons de voir.

  • Comments
  • Trackbacks
Leave a Reply

Leave a Reply

*

Reply to: